HISTORIE

Chez Vivercid nous sommes une entreprise familiale qui, depuis plus de 50 ans, se développe en suivant le même objectif : produire des plantes pour satisfaire nos clients et les consommateurs finaux.

Dans les années 80 Vivercid était déjà une entreprise expérimentée qui se consacrait à la production de semis certifiés d’agrumes pour la culture en champs. C’est à cette époque que le directeur, Salvador Magraner, a commencé la production d’espèces de plantes ornementales d’extérieur et plus particulièrement celles de climat méditerranéen.

Sa vision d’entreprise et son expérience comme pépiniériste ont été deux éléments fondamentaux pour la réussite de la nouvelle activité de Vivercid qui se plaça parmi les meilleures pépinières de plantes ornementales d’Espagne.

PRODUCTION

Actuellement, la production et la vente en gros pour le jardinage, les travaux publics et privés et les consommateurs de magasins spécialisés, sont devenues l’activité principale de Vivercid.

Nous produisons prés de 8 millions de plantes en terre et en conteneurs par an. Notre production est répartie sur 20 hectares de cultures sous serre et sur 500 hectares à l’air libre ou protégés par des mailles en mono filament. Nous produisons des plantes de toute taille, allant d’un pot de 1 litre à de très grands calibres.

DÉVELOPPEMENT

La recherche et développement sur la technologie des cultures, l’organisation du travail en pépinière et notre logistique ont contribué ces dernières années à notre succès. Nous garantissions que chaque plante qui provient de Vivercid respecte les critères de qualité. Nous mettons également à disposition de notre clientèle un service d’étiquetage : prix et code barres personnalisé.

Nous sommes une équipe de professionnels dédiés à la production et à la vente de plante, toujours à la recherche de la meilleure qualité tant dans nos produits que dans nos services. Aujourd’hui, comme depuis ces 50 dernières années, nous concentrons nos efforts pour construire ensemble l’avenir de Vivercid.